Luke Transformation / Kryze

Card draw simulator
Odds: 0% – 0% more
Derived from
None. Self-made deck here.
Inspiration for
None yet.

DiamondLMC 20

Je me suis vraiment cassé la tête à essayer de trouver un deck standard convenable avec Luke transformation et sa version apprenti. Seulement, le personnage ne possédant d'aucune capacité et des dés moyens, il n'étais pas optimale, les seuls pair possible était avec Yoda "Spark of hope"

Je me suis rendu compte qu'il n'étais pas nécessaire d'essayer de le jouer ainsi, le Luke SKywalker en Jedi est certe couteux en élite mais possède tout de même une power action très intéressante en soit et il subit un nombre important de dégats avec ses 15 PV

J'ai décidé de le pair avec Satine Kryze pour pouvoir inclure des évènement jaune, Satine faisant principalement de la ressources et Luke faisant le reste du travail.

Quelques améliorations couteuses certes, mais aucun problème de paiement avec Satine si elle possède les dés de solo en amélioration et les " it binds all things "

Une fois Luke équipé et les " diatum power cell " mis en place. Luke peut faire de sérieux dégats tout en se protégeant avec sa Power Action et si besoin ingligez encore plus de dégats si ce dernier possède 3 upgrades bleus

Enjoy

No comments